23 juillet 2011

Présentation de REV-AQUA, le traitement mensuel simplifié

revaqua

 

REV-AQUA s’adresse à tous ceux qui trouvent les traitements traditionnels trop compliqués et contraignants. Pré-dosé en fonction de la taille de la piscine, ce kit mensuel permet d’obtenir sans effort une eau cristalline, pure et saine.
traitement adapté au volume de la piscine :
18-30 m3 – 30-60 m3 – 60-90 m3 – 90 120 m3

PRATIQUE
Une seule intervention par semaine
Pas de mesure, les doses sont déjà prêtes
Pas de trousse compliquée

EFFICACE
Protection bactériologique est assurée
L’eau est saine
Elimine les algues et les impuretés
Empêche le calcaire de se déposer

AGRÉABLE
Une eau douce et sans odeur

STABLE
Augmente la stabilité du pH de votre eau de piscine

ÉCONOMIQUE
Ne nécessite aucun dispositif onéreux
S’adapte à tous les revêtements
Permet d’éviter les rattrapages qui coutent cher

 

Composition du carton Rev-Aqua :

 

-Rev-Aqua liquide (1 bidon de 2 litres)
Il contient un polymère organique qui agglomère, par un effet de floculation, les particules microscopiques apportées par les baigneurs ou les intempéries.
Ainsi rassemblées, elles sont arrêtées par le filtre. Deux constituants du liquide assurent, par leurs effets synergiques, la protection de votre piscine contre les algues. Les autres constituants prennent en charge les huiles solaires ou les produits de protection de la peau et empêchent également les dépôts de calcaire de se former ou les tâches de rouille d’apparaître. Le liquide permet aussi à votre échangeur de température de continuer à fonctionner à son rendement maximum. Son action tampon permet de maintenir, en cas normal, un pH constant.

Rev-Aqua solide (4 chaussettes)
Il est composé d’oxydants organiques puissants, dont la fonction est de tuer les bactéries. Les doses pré-calculées en fonction du volume de la piscine permettent de supprimer les odeurs désagréables.

Dans le kit 90-120 m3, vous trouverez également 2 pochettes de SUPER GALET très longue durée : 1 pochette à mettre dans le skimmer tous les 15 jours

error: Content is protected !!