Google+

15 mars 2014

D’étranges personnages semblent s’être réunis cette nuit au cœur de mon jardin. Les passants regardent d’un air amusé cette basse-cour étonnante où se côtoient hérisson, lapin, écureuil, paon et iguane.

 

Les clapiers se sont ouverts, la forêt est inhabitée, tout le monde ce matin s’est donné rendez-vous au jardin. Les figurines investissent les lieux, donnant vie à ce décor végétal. Une façon originale d‘habiller vos extérieurs et de laisser votre imagination vous raconter les histoires insolites de cette nouvelle famille.

[Best_Wordpress_Gallery gallery_type= »slideshow » theme_id= »1″ gallery_id= »10″ sort_by= »order » slideshow_effect= »none » slideshow_interval= »5″ slideshow_width= »800″ slideshow_height= »500″ enable_slideshow_autoplay= »1″ enable_slideshow_shuffle= »1″ enable_slideshow_ctrl= »1″ enable_slideshow_filmstrip= »1″ slideshow_filmstrip_height= »90″ slideshow_enable_title= »0″ slideshow_title_position= »undefined » slideshow_enable_description= »0″ slideshow_description_position= »undefined » enable_slideshow_music= »0″ slideshow_music_url= »0″ watermark_type= »none » watermark_link= »0″]

Le paon Peacock est posé dans les massifs tandis que l’écureuil Squizy grimpe contre un tronc d’arbre. Kenty le coq surveille la basse-cour pendant que Pinkfloyd le flamand rose inspecte de près le bassin. Heron, lui, veille à ce que Picpic le hérisson ne se frotte pas trop  à Panpan le lapin. La libellule écoute les bavardages du haut de son pic. Quant à l’escargot, perché sur un muret, il guette l’arrivée d’Iguana habillé de son amure faite de métal.

Ces petits sujets, en fonte ou en métal, à planter dans les massifs ou à poser ça et là, attireront tous les regards.
Chaque matin, prenez soin de regarder si le décor n’a pas changé, car si dit-on la lune veille, méfiez-vous de son sourire

error: Content is protected !!