3 décembre 2014

FELCO élargit la gamme de ses sécateurs avec deux nouveaux modèles  pour gauchers

FELCO prend en compte les besoins de sa clientèle pour le développement de ses outils, même s’il s’agit des besoins d’une minorité ou d’un marché de niche. Avec le lancement de ses deux nouveaux sécateurs, FELCO affiche clairement sa volonté de répondre aux besoins des professionnels en lançant des outils parfaitement adaptés aux conditions d’utilisation.

FELCO 16 et FELCO 17 – Modèles pour gauchers

Les FELCO 16 (dérivé du FELCO 6) et FELCO 17 à poignée rotative (dérivé du FELCO 12) sont destinés aux gauchers. Une minorité significative puisqu’une personne sur dix environ est gauchère. Ces deux modèles viennent enrichir la gamme des sécateurs pour gauchers, en offrant des outils compacts, très maniables et confortables.

Quand on sait qu’un professionnel de la taille réalise jusqu’à 10’000 coupes par jour et ce pendant plusieurs mois par année, on comprend alors aisément que seul un sécateur précis, compact et parfaitement adapté à la main puisse répondre aux contraintes de la taille. 10’000 coupes par jour, c’est ce à quoi doit résister le sécateur et son utilisateur…

La fiabilité des outils FELCO n’est plus à prouver. Leader mondial du sécateur depuis 1945, FELCO a toujours su trouver le parfait équilibre entre efficacité, ergonomie, fiabilité et précision. Et aujourd’hui encore, FELCO apporte avec ses deux nouveaux sécateurs pour gauchers une réponse sans compromis: poignées confortables en aluminium forgé, lame et contre-lame vissée en acier trempé de haute qualité et réglage micrométrique de la tête de coupe pour une coupe nette et précise.

error: Content is protected !!