8 décembre 2014

maine coon royal canin

Croquettes Royal Canin Maine Coon pour chats de la race Maine Coon

 

Croquettes de grande taille qui incitent à mâcher plus longtemps, avec glucosamine et chondroïtine pour des articulations saines.

 

Le Maine Coon : un doux géant. Avec sa stature imposante, ses muscles bien formés et son poil épais et soyeux, le Maine Coon donne immédiatement l’impression d’une force et d’une énergie exceptionnelles. Cette race de chats, la plus grande connue à ce jour, semble chanter quand elle miaule et n’est comparable à aucune autre. ..D’ailleurs, elle aime l’eau par dessus tout ! Sous ses airs de « chat sauvage », le Maine Coon cache un caractère doux et attachant.

une grande attention doit être accordée aux articulations : compte tenu de sa taille, de son poids et de sa force, le Maine Coon a des articulations particulièrement sensibles
contrôle de la taille du cœur : malgré sa grande taille et sa stature robuste, le Maine Coon a besoin d’une protection contre les pathologies cardiaques comme la cardiomyopathie hypertrophique (agrandissement du coeur)
maintien d’un poil soyeux : le très beau poil du Maine Coon nécessite un entretien régulier et une alimentation adaptée

Les croquettes Royal Canin Maine Coon offrent aux chats de la race Maine Coon (à partir de 15 mois) une nourriture parfaitement adaptée à leurs besoins :

renforcement de la fonction cardiaque : fonction cardiaque physiologique renforcée par un apport équilibré en magnésium, sodium, potassium, arginine, EPA (acide éicosapentaénoïque), DHA (acide docosahexaénoïque), taurine, L-carnitine et antioxydants (vitamine E, C et polyphénols de thé vert et de raisin)
protection des articulations : une combinaison exclusive de sulfate de chondroïtine, de glucosamine et d’huile de poisson (riche en EPA et DHA) protège les articulations et fortifie les os
une peau en pleine santé et un pelage éclatant : acides gras, acide linoléique et acides aminés ainsi que le zinc, la biotine et les vitamines renforcent la fonction de barrière de la peau et font ressortir la beauté et la couleur naturelle du pelage
protection optimale grâce à la lysine : les voies respiratoires des chats sont souvent agressées par des virus d’herpès. Une nourriture enrichie en lysine réduit l’intensité de la transmission des virus ainsi que la gravité des symptômes cliniques des maladies qu’ils peuvent causer
Compte tenu de leur taille et de leur forme carrée, ces croquettes sont parfaitement adaptées à la mâchoire puissante des Maine Coon et favorisent une mastication intensive. La texture plutôt dure de ces croquettes ralentit de plus l’ingestion de nourriture.

error: Content is protected !!