22 avril 2015

Arrivage d’outils de jardin aux magasin de vaison :

GRELINETTE / BIOGRIF

biogrif   4dents- biogrif 5 dents

en version 4 ou 5 dents

 

 

DESHERBEUR

desherbeur 139910 desherbeur utilisation

Le désherbeur Fiskars est une invention ingénieuse pour enlever du jardin les mauvaises herbes telles que les pissenlits. L’outil est facile et confortable à utiliser : nul besoin de creuser ou de se pencher, ni d’utiliser des produits toxiques. Les mâchoires en acier inoxydable attrapent la racine de toutes parts en profondeur et l’extirpent du sol. Un système d’éjection permet de dégager la plante des mâchoires. Le manche est en aluminium pour une grande légèreté et les parties plastiques sont en polyamide renforcé fibre de verre (sauf les poignées). La bande plastique de l’emballage peut être utilisée pour accrocher l’outil et le ranger ainsi facilement.
Un outil pour désherber sans utiliser de produit toxique
Léger et confortable, il ne requiert aucun effort et ménage le dos
Ses 4 mâchoires en acier inoxydable attrapent la racine de toutes parts en profondeur
Un levier au niveau du sol permet de retirer la plante du sol sans effort
Un système d’éjection, actionné par une poignée centrale, permet enfin de dégager la plante des mâchoires

 

CISAILLE A HAIE avec crémaillère

114770-PowerGear-Hedge-Shear

Les excellentes cisailles à haie Fiskars conviennent pour les différentes coupes dans le jardin, pour tailler et égaliser haies et buissons. Elles sont dotées de systèmes de démultiplication uniques par double crémaillère ou double levier qui procurent une coupe puissante à moindre effort, sur toute la longueur des lames. Leur extrême légèreté contribue à réduire encore la fatigue de l’utilisateur. Les manches sont en polyamide renforcé de fibre de verre et les poignées en polypropylène et fibre de verre.

Mécanisme unique démultipliant l’effort de coupe de 3,5 pour 1
Butées amortisseur pour amortir les chocs et atténuer la fatigue musculaire
Lames en acier inoxydable avec revêtement PTFE sur la lame supérieure pour moins de friction

 

 

Coupe-branches Powergear™ II à crémaillère et à lame franche

45,6 cm 28 mm L72

112200-PowerGear-II-Bypass-Lopper-Scissor-Head-S

L’efficacité des coupe-branches à crémaillère Fiskars est impressionnante. Le mécanisme unique à crémaillère PowerGear™ accroît considérablement la puissance de coupe et le dernier système PowerStep™ permet de couper sans aucun effort en 1 ou plusieurs étapes. Leur grande légèreté contribue à réduire encore la fatigue de l’utilisateur. Les coupe-branches existent en version à enclume et à lame franche. Les lames coupantes sont fabriquées dans un alliage spécial rMoV (sauf 112170 en acier inoxydable) et sont revêtues de PTFE. Les manches sont à la fois légers et robustes grâce à leur fabrication en polyamide renforcé de fibre de verre ou en aluminium avec poignées en plastique. Ils sont conçus pour durer des années.

Le mécanisme à crémaillère non circulaire PowerGear™ aide à optimiser la distribution de la force, afin de démultiplier un peu plus la puissance de coupe lorsqu’il y en a le plus besoin : au début de la coupe, lorsque les bras de l’utilisateur sont le plus éloignés, et au milieu de la coupe, lorsqu’il faut couper le coeur de la branche.

Ergonomie, légèreté et solidité : manches ovales en FiberComp™
Technologie : système à crémaillère PowerGear™ intégré à la tête de coupe
Efficacité : lame franche pour plus de précision pour une coupe jusqu’à la pointe des lames
Lame remplaçable : réf 112307
Diamètre de coupe 28 mm

 

error: Content is protected !!