27 avril 2015

metrop

la gamme METROP est désormais disponible dans votre growshop à vaison-la-romaine

Metrop pense, après des années d’expérience et de recherche de la qualité et du rendement maximums, que ceux ci ne s’atteignent qu’avec un climat parfait et une fertilisation aussi naturelle que possible.

C’est pour cette raison qu’en tant que fabriquant d’engrais liquides pour la culture, l’entreprise se concentre sur ses objectifs, et propose une gamme de produits très concentrés, non dilués à l’eau et biodégradables, présentant une grande richesse en micro éléments qui complète parfaitement le programme nutritionnel des plantes. Ces produits contiennent différentes matières premières, provenant du fond des océans ou extraites des sous sols en profondeur.

Cette composition permet, si elle est correctement utilisée, d’obtenir des récoltes  des plus exubérantes, et des plantes robustes et vigoureuses. Le goût lui même bénéficiera de cette alimentation en étant plus intense, même en culture hydroponique.

“Un engraissage moderne doit être très bien équilibré et toujours biologique, dégradable et soluble. »

Metrop réaffirme ses engagements d’entretien et de soins des plantes en respectant l’environnement, autant dans la composition de ses produits que dans différents projets écologiques, comme la “Bio Green Salland”, une coopérative de 50 agriculteurs spécialisés dans la production d’énergie à l’aide de purin; ou encore « Hydroponie pour l’Afrique », dédié à l’installation de systèmes de culture hydroponiques dans des zones sèches d’Afrique, où l’eau doit être pompée profondément sous terre.

“La préservation de l’environnement devrait être le principal intérêt de l’humanité »METROP

[wpdm_package id=’1812′]

 

 

METROP MR1

MR-1 est un fertilisant liquide de croissance très concentré. Sa proportion en NPK est de 10-40-20, obtenue à base de matières premières de grande qualité qui permettent d’atteindre des concentrations si élevées sans nuire aux plantes. A ceci ont été ajouté des micro éléments en proportion et d’une pureté supérieures à la moyenne, ce qui rend la plante plus rapide et efficace dans le processus de photosynthèse, augmentant par là la qualité du produit final. En résumé, la combinaison et les proportions de NPK et les micro éléments ont été spécialement étudiés pour tirer la meilleure production possible de sa culture.

Son contenu élevé en Phosphore (P) assure la quantité nécessaire à un développement explosif du système racinaire, ce qui se traduira par une alimentation idéale des plantes tout au long de la culture. Le Potassium (K), lui aussi présent en quantité, engendrera une croissance vigoureuse et un début de floraison exubérant. Le magnésium est également délivré en quantité suffisante pour une synthèse de la chlorophylle et des protéines optimale.

MR-1 ne contient pas de colorants préjudiciables et grâce à la pureté et la qualité de ses composant il n’est pas dilué dans de l’eau. Adapté à tout type de substrat, il se mélange parfaitement à l’eau d’arrosage et ne laisse pas de résidus dans les systèmes d’arrosage par goutteurs qui ne risqueront alors plus de d’obstruer. Dans les sols riches en nutriments, il faudra prendre garde à ne pas sur fertiliser, ce produit étant très concentré. Pour ceci il doit être utilisé en contrôlant le niveau d’EC et de Ph, et en les ajustant selon les besoins des plantes.

 

METROP MR2

MR2 est un engrais de floraison à la concentration en NPK de 10-20-40 idéale pour une floraison épanouie. Les 40% de Potassium, combinés à un cocktail de micro éléments, garantissent une lourde production de fleurs et de résine, augmentant la vitalité des plantes.

On commencera à appliquer ce produit à partir de la deuxième ou troisième semaine de floraison, lorsqu’ apparaîtront les premiers boutons floraux.

Complètement organique et biodégradable, cet engrais est issu de matières premières végétales pures qui lui confèrent une grande qualité biologique, rendant les plantes capables d’absorber autant de nutriments sans se stresser. Aussi, cette formulation favorise sa conservation, évitant la formation de grumeaux qui peuvent finir par boucher les conduits d’arrosage automatique.

En combinaison avec les suppléments Metrop, comme le stimulateur de racines, ces engrais représenteront la combinaison gagnante pour des plantes pleines de vigueur

 

AminoXtrem Metrop

AminoXtrem de Metrop, un bio stimulateur (NPK 3-3-0) composé d’un complexe d’acides aminés et de phosphate pour la croissance et la floraison des plantes de .

AminoXtrem est un complexe équilibré d’acides aminés libres et de chaînes de 3 à 4 acides aminés qui pénétrera par lui même dans cellules des plantes  sans être lié à l’activité de la chlorophylle: il ne demandera aucune énergie à la plante pour être assimilé.

Ce bio stimulateur réduira les stress subis par les plantes en cas de problèmes environnementaux, et stimulera leur métabolisme si les conditions sont optimales, pour permettre une croissance plus vigoureuse, une distance internodale réduite, un système racinaire fort générant de nombreuses radicelles, ainsi qu’une floraison abondante.

AminoXtrem favorisera l’absorption des éléments nutritifs grâce à la formation naturelle d’enzymes, qu’il ne sera alors plus utile d’ajouter à la solution nutritive.

À utiliser en croissance comme en floraison

 

Metrop Calgreen 250ml

 

Calgreen est un produit développé pour améliorer la structure végétale des plantes, les rendant plus résistantes, générant des structures moléculaires plus fortes, ce qui se traduit par une meilleure résistance aux attaques fongiques et aux insectes, les feuilles et les plantes en général étant moins fragiles et donc moins menacées.

Cette résistance signifiera moins de stress pour les plantes, afin que celles ci puissent exprimer pleinement leur potentiel pendant la floraison en y consacrant toute leur énergie.

Les micro éléments sont importants dans la culture, le calcium étant le 4º élément à tenir en compte après le NPK: ce supplément à base de calcium assurera ainsi aux plantes de ne pas en manquer pour un développement cellulaire soutenu.

Il est recommandé d’utiliser Calgreen par voie foliaire pendant la période de floraison pour renforcer semaine après semaine les tissus végétaux des fleurs, améliorant de façon considérable la production.

Incorpore également 3% de Magnésium pour les plantes en consommant le plus: il n’est pas rare d’observer des carences en magnésium au cours de la vie d’une plante, mais ceci ne se produit pas avec Metrop.

En définitive, Calgreen, utilisé avec les engrais de base MR1 et MR2 composera un trio très efficace pour une nutrition optimale.

 

 

error: Content is protected !!