Canna Start 1 litre

canna start

CANNA START

DISPO en 1L
DISPO en 1L

CANNA Start est un engrais  pour semis et boutures.

CANNA Start convient à une variété de substrats comme les cubes de démarrage en laine de roche, les pastilles de coco, les pastilles de mousse de tourbe (Jiffy), les mélanges pour semis et la plupart des autres supports de propagation, à l’exception des systèmes à recirculation ou des appareils de clonage. Les supports de propagation sont des supports sur lesquels il est possible de reproduire des plantes.

CANNA Start apporte tous les micro- et macro-éléments nutritifs à vos semis ou boutures et assure à vos jeunes pousses un développement sain et robuste.

Avec l’ajout de CANNA Start à sa gamme de produits, CANNA offre désormais un programme de nutrition complet, du début jusqu’à la récolte ! Grâce à CANNA Start, optez pour CANNA dès le début. Du clonage à la récolte !

découvrez la gamme CANNA

 

Avantages de CANNA START :

 

  • Une seule bouteille suffit. CANNA Start est un engrais  complet, ce qui signifie qu’il contient tous les éléments nécessaires dans une seule bouteille (il n’est pas nécessaire de disposer d’une version A et B).
    CANNA Start se marie parfaitement à tous les autres engrais CANNA. Lorsque les boutures sont transplantées du démarreur vers le support final, vous pouvez passer de CANNA Start à l’engrais CANNA Vega adapté à votre support de culture (CANNA TERRA, COCO, HYDRO ou AQUA) pour le temps restant du cycle.
  • Il interagit particulièrement bien avec l’engrais CANNA RHIZOTONIC. Associé à ce stimulateur racinaire, il permet d’obtenir des racines plus vigoureuses et plus épaisses.
  • Réduit les risques de surfertilisation. Comme les boutures et les semis n’ont pas les mêmes besoins que les plantes matures, un engrais régulier pour la phase végétative ne leur convient pas car vous risquez de leur donner trop d’engrais.
  • Réduit les risques de jaunissement des tissus végétaux. Diluer un engrais végétatif pour l’adapter aux boutures et aux semis n’est pas une solution pertinente. En effet, une telle dilution ne contient pas suffisamment d’oligoéléments et de macro-éléments, ce qui provoque le jaunissement de la plante. C’est loin d’être un bon départ pour votre culture. Pour obtenir des plantes robustes et saines, il faut partir du bon pied. CANNA a donc mis au point CANNA Start pour obtenir la proportion exacte d’éléments nutritifs pour les boutures et les semis.

CANNA Start est la solution parfaite pour les cultivateurs qui :

  • Utilisent des graines
  • Prélèvent leurs propres boutures
  • Placent leurs boutures dans des petits pots avant de les transplanter dans le support définitif

 

MODE D’EMPLOI

CANNA Start peut être utilisé dès le départ sur divers substrats comme , la laine de roche, les bouchons Jiffy,  Root-Riot et beaucoup d’autres.

CANNA Start vous donne tous les micro- et macro-éléments nutritifs à vos semis ou boutures, assure à vos jeunes pousses un développement sain et robuste.

Mode d’emploi :

  1. Bien agiter avant l’emploi
  2. Remplir le réservoir avec de l’eau
  3. Ajouter canna Start pour une dilution dans le réservoir de 1/250 (40ml pour 10L d’eau) L’EC de canna Start dissous dans l’eau du robinet varie entre 0,7-1,3 mS (= EC = Electro Conductivité = La capacité d’une solution à conduire un courant électrique. Cette mesure permet de connaître la concentration des solides dissous dans l’eau.)

pH recommandé: 5,2 – 6,2   /  S’assurer que le drainage soit suffisant (+10%)

gardé fermé dans un endroit sombre et résistant au gel
Tenir hors de portée des enfants

 

 

error: Content is protected !!