24 janvier 2017

Enfin un sac de terreau que tout le monde peut porter. Grâce à ses 2 poignées de chaque côté, le poids du sac est équitablement réparti :
Fini les maux de dos et les vêtements sales, OR BRUN a créé ce sac exclusif pour votre confort, tout en respectant ses valeurs environnementales et qualitatives avec ce terreau et sa recette traditionnelle du père François.

Utilisable en agriculture biologique

 

 

 

  • Terreau sans tourbe à base de matières végétales renouvelables (fibres de coco, écorces compostées), enrichi d’un compost de fumier + algues et de compost végétal.
  • Terreau qui préserve les tourbières et les zones naturelles humides.
  • Composition aérée, qui convient à toutes les plantations du jardin.
  • La fertilisation de fond est assurée par le compost de fumier + algues, complétée par un engrais organique pour le démarrage des cultures.

Terreau enrichi en micro-organismes, qui développent le système racinaire des plantes pour un démarrage rapide, une croissance durable et une meilleure résistance à la sécheresse.

DISPO dans notre drive : http://www.drive-du-theos-vaison.com/terreaux/13-universel-or-brun-40l.html

Les Terreaux

Les terreaux sont destinés aux plantations des végétaux dans des pots, des jardinières et des bacs.

Le terreau est un support de culture composé généralement d’une fraction végétale (tourbe brune, tourbe blonde, écorces, fibres de coco…) auquel est associée une fraction minérale (pouzzolane, perlite, argile, sable…) pour la culture des plantes en pots, bacs et jardinières.

Ainsi, Or Brun® n'utilise pour la fabrication de ses terreaux que des composants naturels .

La particularité Or Brun® est d’associer à ses substrats des composts de fumiers et d’algues utilisables en agriculture biologique, qui permettent une fertilisation équilibrée et régulière, avec un engrais organique à action rapide pour les besoins immédiats de la plante
error: Content is protected !!