28 avril 2017

CAT’S BEST ÖkoPlus – Litière pour chats agglomérante 100 % pures fibres végétales

Naturelle et efficace

Grâce à la TECHNOLOGIE unique JRS FIBRESVEGETALES, CAT’S BEST ÖkoPlus agit comme un piège naturel à odeurs et germes :

l’humidité et les odeurs sont rapidement absorbées par les fibres de façon permanente. Les odeurs sont éliminées durablement – sans additifs chimiques!
Economique: la litière de base suffit pour 4-6 semaines

Absorbe les liquides et les odeurs – jusqu’à 700 % d’absorption (les litières traditionnelles absorbent jusqu’à 200 %)

Ecologique: 100 % fibres végétales

Compostable et 100 % bio-dégradable

Beaucoup moins de déchets

Légère et facile à transporter

La litière agglomérée et les excréments peuvent être jetées dans les toilettes (merci de respecter les réglementations locales!).

 

 

 

 

 

 

CAT’S BEST ÖkoPlus est composée de fibres végétales naturelles. C’est la raison pour laquelle la litière souillée peut être évacuée* dans les sanitaires comme du papier toilette.

Ne mettre seulement que les boules agglomérées dans les toilettes, attendre qu’elles se dissolvent puis tirer la chasse d’eau. Mettre le reste* de litière (hors souillures) dans le bac à compost ou dans la poubelle.

* Sous réserve des réglementations locales. Le travail nécessaire pour nettoyer et remplir le bac à litière est réduit au minimum . Ce qui vous libère plus de temps pour jouer avec votre chat …
CAT’S BEST ÖkoPlus – … enfin une litière pour chats, que l’on peut jeter dans les toilettes*!
Les utilisateurs de CAT’S BEST ÖkoPlus nous consultent souvent au sujet de l’élimination des boules agglomérées de litière dans les toilettes. C’est pourquoi nous détaillons ici pour vous, comment procéder pour éliminer votre litière aux toilettes: les boules agglomérées sont à évacuer par la chasse d’eau des toilettes une à une!

Mettre une boule dans la cuvette des toilettes et l’y laisser un peu de temps pour qu’elle s’imbibe d’eau, puis actionner la chasse d’eau (ne pas utiliser la touche économique). Il faut que l’eau puisse suffisamment imprégner et désagréger les morceaux agglomérés.

Une fois seulement ceci fait, mettre une nouvelle boule dans les toilettes. Pour plus de facilité, casser un peu les boules au préalable à l’aide de la pelle à litière. Veillez à ne pas jeter plusieurs boules agglomérées en même temps dans la cuvette des toilettes.

L’eau doit pouvoir mouiller les granulés de litière, les faire gonfler et les désagréger pour que tout fonctionne très simplement, proprement et de manière hygiénique.

Les toilettes ne sont évidemment pas adaptées pour éliminer le contenu complet d’un bac à litière souillé.

Selon les directives relatives à l’élimination des déchets en vigueur dans votre commune, utilisez pour cela la poubelle pour déchets organiques biodégradables, le compost ou la poubelle pour déchets ménagers non recyclables!

error: Content is protected !!