4 mai 2017

Dans le but de toujours plus vous satisfaire, votre jardinerie a référencer aujourd’hui  un must have, le booster de floraison par excellence, je parle bien sure du BLOOMBASTIC de la marque ATAMI
Bloombastic est un cocktail de qualité de bio-minéraux et de bio-stimulateurs convenant parfaitement à la dernière phase de floraison et de mûrissement (4 à 6 semaines). Bloombastic augmente la teneur en sucre de vos plantes et par conséquent leur poids et leur odeur. Grâce à une explosion florale et de sucre, Bloombastic garantit des plantes compactes, épaisses et agréablement parfumées.

En comparaison à d’autres produits de floraison liquides, Bloombastic comprend non moins de 50% de plus de Biominéraux (phosphore et potassium) et aucune matière non-digestible (sodium et chlore). En outre, Bloombastic a un effet enzymatique sur différents fronts ; son effet est ainsi réducteur de stress et réparateur pour les plantes.

Application :
Peut être utilisé quotidiennement lors de l’irrigation des plantes pendant toute la phase de floraison comme complément alimentaire à l’aliment de base régulier. Bloombastic est utilisé pour des cultures en terre, hydro et coco et convient à tous les systèmes d’irrigation et/ou d’arrosage.

Conseil :
Atami vous conseille d’utiliser Bloombastic les 4 à 6 dernières semaines de la phase de floraison (et de mûrissement) pour un résultat optimal.

 

error: Content is protected !!