Google+

21 juillet 2017

Contrôleur de température et humidité – G-Systems

 

 

Contrôleur numérique d’humidité et de température G-Systems pour espace de culture intérieur avec air entrant et sortant.avec sonde de détection de 4 mètres.

Contrôle l’humidité, la vitesse et la température des pièces ventilées avec air sortant et entrant. Il maintiendra la ventilation, empêchera l’humidité en gardant la température et la pression constante.

L’humidité, la température, la dépression et la vitesse se règlent avec 4 potentiomètres rotatifs. Fonctionne avec juste un extracteur et un intracteur quand l’air est expulsé naturellement.

Il dispose d’une sonde de détection de 4 mètres, son boitier étanche est résistant à l’humidité.

Capteur numérique: 5V
Précision de l’humidité: ± 4,5% HR
Température: – 55° à + 125°C
Précision température: 0,5°C
Classe de protection: IP44

 

G-SYSTEMS (GSE)


G-Systems Engineering a été créer en 2007 en Bulgarie, elle fabrique des appareils électronique de gestion de l’air, de l’humidité, de température et d’éclairage.
Elle propose des programmateurs Timer Box permettant de régler l’éclairage de 4 à 8 lampes 600W. Elle propose des régulateurs de température et de vitesse maximum permettant de gérer le climat des espaces de cultures intérieur. Elle propose également des contrôleurs d’humidité à dépression afin de réguler précisément le taux d’humidité des espaces de cultures .

 

Votre growshop à vaison la romaine s’améliore encore un peu avec la gamme de produits GSE

 

 

error: Content is protected !!