9 mai 2018

Permet d’assurer la protection des terrasses, jardins contre les moustiques, moustiques tigres, papillons de nuit, mouches… Inodore, silencieuse et économique, la lampe assure dès la nuit tombée, une protection permanente et efficace contre les insectes volants nocturnes. Attirés par la lumière ultraviolette, les insectes sont immédiatement aspirés par le courant d’air provoqué par le ventilateur, dans le bac collecteur où ils meurent par dessèchement dû au courant d’air.

Caractéristiques :
Surface protégée : 300 m²
Dimensions de la lampe : H. x Ø. : 112 x 32 cm

 

 

 

DESCRIPTION DU PRODUIT La lampe est également dotée d’un collecteur d’eau de pluie ; les femelles moustiques, qui pondent leurs œufs dans les eaux stagnantes, sont ainsi attirées par la combinaison des deux facteurs favorables : eau stagnante et lumière UV. Le détecteur de luminosité présent sur la lampe lui permet de s’allumer automatiquement à la tombée de la nuit et de s’éteindre au lever du jour.

 

 

 

UTILISATION Une fois la lampe assemblée, la placer sur la terrasse ou dans le jardin, de préférence à l’écart de l’humidité puis la brancher. La lampe s’allume dès que la luminosité extérieure diminue, à la tombée de la nuit. Attirés par la lumière ultraviolette, les insectes sont immédiatement aspirés.

Dimensions et poids

Cordon alimentation : 3 m

HAUTEUR112 cm

DIAMÈTRE32 cm

error: Content is protected !!