ROYAL CANIN INDOOR 27 pour chat d’intérieur

 

 

Pour le chat de 1 à 7 ans qui vit à l’intérieurindoor 27

 

 

Un chat qui ne vit qu’en intérieur passe plus de temps à dormir et à manger qu’à pratiquer une activité physique. Ses besoins énergétiques sont donc plus faibles.

Un manque d’activité chez les chats peut se traduire par un ralentissement de la fonction intestinale. Les conséquences possibles, en plus d’une prise de poids, sont des troubles digestifs qui provoquent des selles molles ainsi que des odeurs fécales désagréables.

 

Un chat d’appartement consacre à sa toilette 3 à 4 heures par jour. Cela favorise l’ingurgitation des poils et la formation de boules de poils dans l’intestin et l’estomac. La combinaison de fibres digestes et indigestes dans les croquettes Royal Canin Indoor permet de stimuler la motricité de l’intestin et l’élimination des poils avalés.

Les croquettes pour chat Royal Canin Indoor 27 ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins des chats adultes qui vivent uniquement en intérieur :
réduction des odeurs fécales : les ingrédients naturels réduisent la quantité d’aliments non digérés et stimulent la flore intestinale. Les odeurs fécales désagréables sont réduites de manière naturelle

minimisation de la formation de boules de poils : une combinaison exclusive de fibres naturelles stimule l’activité intestinale pour réduire la formation de boules de poils et faciliter leur évacuation
vieillissement cellulaire ralenti : un complexe unique d’antioxydants (vitamines E et C, lutéine et taurine) et de manno-oligosaccharides renforce les défenses naturelles
teneur adaptée en minéraux : pour des voies urinaires en bonne santé, taux de pH compris entre 6,0 et 6,5
apport calorique optimal : adapté au mode de vie des chats d’intérieur peu actifs
hygiène dentaire optimale : les polyphosphates de sodium fixent le calcium présent dans la bouche et réduisent ainsi la formation de tartre
Depuis plus de 40 ans, Royal Canin met l’animal au centre de son travail, ce qui lui a permis de créer, entre autres, la gamme de produits « Health Nutrition », c’est-à-dire une alimentation conçue pour la santé des animaux. Seuls la connaissance des besoins nutritionnels réels de l’animal et le respect de ses caractéristiques individuelles ont conduit à l’élaboration et à la fabrication d’une nourriture qui couvre parfaitement ses besoins.

 

En résumée :

 

Réduction des odeurs de selles

les croquettes pour chat indoor 27 favorise la réduction des odeurs fécales grâce à un niveau élevé en protéines LIP*. Hautement digestible, Indoor 27 réduit de manière significative les odeurs fécales en réduisant les émanations de sulfure d’hydrogène, gaz émanant des selles, connu pour être particulièrement odorant.[Etude Royal Canin 2006.]LIP*: Protéine (90% digestibilité) sélectionnée pour son haut niveau d’assimilation.

Apport calorique modéré

Contribue  à limiter le stockage des graisses grâce à un apport modéré en calories et à l’incorporation de L-carnitine (50 mg/kg ).

Régulation des boules de poils

Stimule le transit intestinal et favorise l’élimination des poils ingérés grâce à une combinaison de fibres non-fermentescibles et fermentescibles.

 

 

Quantité recommandé :

 

 

— 

JARDINERIE DU THEOS
     DURAND  S.
120, route d’ORANGE
84110 VAISON LA ROMAINE
TEL: 0490373946

FAX: 0972297914
mail: jdtheos@gmail.com
error: Content is protected !!