Les animaux envahissent le jardin LE RETOUR

D’étranges personnages semblent s’être réunis cette nuit au cœur de mon jardin. Les passants regardent d’un air amusé cette basse-cour étonnante où se côtoient hérisson, lapin, écureuil, paon et iguane.

Les clapiers se sont ouverts, la forêt est inhabitée, tout le monde ce matin s’est donné rendez-vous au jardin. Les figurines investissent les lieux, donnant vie à ce décor végétal. Une façon originale d‘habiller vos extérieurs et de laisser votre imagination vous raconter les histoires insolites de cette nouvelle famille.

Le paon Peacock est posé dans les massifs tandis que l’écureuil Squizy grimpe contre un tronc d’arbre. Kenty le coq surveille la basse-cour, pendant que Pinkfloyd le flamand rose inspecte de près le bassin. Heron, lui, veille à ce quePicpic le hérisson ne se frotte pas trop à Panpan le lapin. La libellule écoute les bavardages du haut de son pic. Quant à l’escargot, perché sur un muret, il guette l’arrivée d’Iguana habillé de son amure faite de métal.

Ces petits sujets en fonte ou en métal, à planter dans les massifs ou à poser ça et là, attireront tous les regards.
Chaque matin, prenez soin de regarder si le décor n’a pas changé, car si dit-on la lune veille, méfiez-vous de son sourire.

iguana pic pic heron picota picota PItchoun

error: Content is protected !!