Google+

21 novembre 2015

maxima sans cereale a vaison la romaine

Sa formule sans céréales et avec une seule source de protéine animale en fait un aliment à faible pouvoir allergénique.

Il contient 20% de poisson frais, soit un apport de protéines de la meilleure qualité, au goût et à l’appétibilité  exceptionnels, et il tire le meilleur parti des nutriments. Il contient des antioxydants naturels ( polyphénols et tocophérols ) , et des vitamines qui contribuent à retarder le vieillissement cellulaire et favorisant le bon fonctionnement du système immunitaire.

COMPOSITION : poisson (min. 20 % de poisson frais avant extrusion), tapioca, graisse animale, petits pois, gousse de caroube, fécule de pomme de terre, agrumes, pomme, pulpe de betterave rouge, chlorure de sodium, luzerne, fructo-oligosaccharides (FOS) et extrait de levures (MOS), algues marines, pyrophosphate de tétrasodium, glucosamine, chondroïtine, extraits végétaux (agrumes et romarin), Yucca schidigera, lécithines, plantes (thym, fleur de camomille, fenouil et échinacées).

Avec des antioxydants naturels d’extraits végétaux

Composants analytiques :  protéine 28 %, teneur en graisse 18 %, fibre brute 4 %, matière inorganique 8 %, calcium 1,5 %, phosphore 1,1 %, humidité 8 %

error: Content is protected !!