maxima grain free lamb hypoallergénique / sans céréales à l’agneau

maxima grain free lamb hypoallergénique

sans céréales à l’agneau

Maxima grain free agneau à vaison la romaine

Cette recette GRAIN FREE, proche de la nature, va satisfaire tous les adeptes du BARF et des croquettes sans céréales.

maxima grain free lamb hypoallergénique
LA RÉPONSE AUX PROBLÈMES D’ALLERGIES

Les chiens peuvent présenter des intolérances et des allergies, très souvent liées à leur régime alimentaire.

Les céréales et les protéines animales sont les sources les plus fréquentes de ces allergies et intolérances.

MAXIMA GRAIN FREE HYPOALLERGENIC est une formule exclusive sans céréales, à base d’une seule source de protéine animale, ce qui en fait un aliment à faible pouvoir allergénique, idéal pour déterminer la cause des allergies et en éviter les effets.

 
Il contient 50 % de viande fraiche d’agneau, soit un apport de protéines de la meilleure qualité, au goût et à l’appétibilité exceptionnels, et il tire le meilleur parti des nutriments.Il contient des antioxydants naturels (polyphénols et tocophérols), et des vitamines qui contribuent à retarder le vieillissement cellulaire et favorisant le bon fonctionnement du système immunitaire.

Disponible en  14 Kg et 3Kg

COMPOSITION : viande d’agneau (min. 50 % de viande fraîche avant extrusion), petits pois, graisse, tapioca, gousse de caroube, fécule de pomme de terre, agrumes, pomme, pulpe de betterave rouge, chlorure de sodium, luzerne, fructo-oligosaccharides (FOS) et extrait de levures (MOS), algues marines, glucosamine, chondroïtine, extraits végétaux (agrumes et romarin), Yucca schidigera, lécithines, plantes (thym, fleur de camomille, fenouil et échinacées).

Avec des antioxydants naturels d’extraits végétaux.

Composants analytiques : protéine 27 %, teneur en graisse 17 %, fibre brute 4 %, matière inorganique 9,5 %, calcium 1,85 %, phosphore 1,25 %, humidité 8 %.

 
Antioxidants naturals: Contient des antioxydants naturels (polyphénols et tocophérols) et des vitamines qui aident à ralentir le vieillissement cellulaire en favorisant le bon fonctionnement du système immunitaire.
Faible teneur en hydrates de carbone : Faible proportion d’hydrates de carbone cuits à point, afin d’être entièrement synthétisés par les enzymes digestives de l’animal, évitant ainsi les risques d’allergies et de problèmes digestifs, et réduisant la taille des dépositions.
Agneau viande fraîche comme premier ingrédient : Contenant 50 % de viande fraîche d’agneau, garantie de protéines de la meilleure qualité, ce produit au goût et à l’appétence exceptionnels tire meilleur parti des nutriments.

 

 

error: Content is protected !!