MAXIMA MAXI JUNIOR

maxima maxi junior

Indiqué pour les chiots de race Maxi depuis le sevrage jusqu’à la fin de la croissance. L’incorporation de viande fraîche de poulet renforce la saveur et l’appétence du produit et assure une assimilation optimale grâce à ses protéines de haute qualité. Avec un apport énergétique élevé et riche en protéines pour favoriser le développement  de la musculature. La proportion équilibrée de calcium et phosphore assure la croissance optimale des os et des dents. Avec un apport additionnel en chondroïtine sulfate et glucosamine, qui favorisent le développement des articulations et des cartilages dans des conditions optimales.

Presentation: 3 – 14 kg

Composition : Viande de volaille (avec 30 % min. de viande fraîche de volaille avant extrusion), Maïs, Riz (12 %), Protéines végétales de maïs, Graisse animale, Son de blé, Poisson déshydraté, Œuf déshydraté, Huile de poisson raffinée 1 % (18 % DHA) , Graine de lin (1 %), Protéine hydrolysée de poulet, Levure de bière, Fructo et mano-oligosaccharides, Pulpe de betterave, Chlorure de sodium, Chlorure de potassium, Chondroïtine et Glucosamine (300 mg/Kg), Extraits végétaux d’agrumes (polyphénols) et romarin.
Sabor Irresistible
une saveur irrÉsistible: Les protéines naturelles provenant de la viande fraîche de poulet apportent une saveur irrésistible capable d’enthousiasmer les palais les plus difficiles.
Optimal Digestion
DIGESTION OPTIMALE: À base de poulet frais et de riz qui sont d’excellentes sources de protéines et d’hydrates de carbone hautement digestes, ce qui permet d’en tirer profit au maximum.
Immunity Proteccion
RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE: Complexe de minéraux organiques, omega 3 et omega 6, vitamines et fructo-oligosacharides aidant à renforcer le système immunitaire.
DHA
AMÉLIORE LE DÉVELOPPEMENT CÉRÉBRAL: Notre formule comprend un apport supplémentaire en DHA afin d’améliorer le développement cérébral et la capacité d’apprentissage des chiots.
Joint Care
PROTÉGE LES ARTICULATIONS: L’apport supplémentaire en quantités suffisantes de sulfate de condroïtine et de glucosamine participe au maintien des articulations et des cartilages dans des conditions optimales.
Analyse
Protéine brute 30% Cellulose brute 2%
Matières grasses brutes 15% Humidité 8%
Cendres brutes 7,5% Vitamine A 20.000 U.I./Kg
Calcium 1,3% Vitamine D3 1.800 U.I./Kg
Phosphore 1% Vitamine E (Alphatocophérol) 350grs/Kg.
error: Content is protected !!