Litière Cat’s Best Öko Plus pour chat

CATS BEST OEKO PLUS 10L VAISON LA ROMAINE

Litière écologique agglomérante pour chats faite à 100% à partir de fibres végétales.
Composition : fibres végétales naturelles.
Absorbante : La litière Cat’s Best Oko Plus offre un taux d’absorption des liquides de 700% ce qui la rend très efficace et économique. La litière peut rester plus longtemps dans le bac du chat, d’où une économie de produits et de déchets. Les odeurs désagréables sont efficacement retenues dans le système capillaire des fibres organiques, sans aucun additif chimique donnant ainsi à Oko Plus une odeur fraîche et naturelle.
Compostable : Cat’s Best Oko Plus contribue à la baisse du coût des déchets ménagers : elle est non seulement compostable mais également entièrement biodégradable. Elle est composée à 100% de fibres organiques renouvelables et est proposée dans un emballage en papier recyclé.
Légère : Grâce aux fibres organiques, vous n’avez besoin que d’un tiers du poids d’une litière classique pour un même résultat. Le transport de votre litière est donc plus facile et meilleur pour l’environnement.
Utilisation :
-Laver et sécher le bac à litière,
-Verser 5 cm d’épaisseur de litière Cat’s Best OkoPlus,
-Retirer quotidiennement les boules agglomérées ainsi que les déjections, qui seront jetées dans la poubelle ou dans les toilettes,
-Remettre de la litière là où vous en avez enlevé,

La litière de base peut ainsi rester 4 à 6 semaines dans le bac
Les boules agglomérées peuvent être éliminées dans les toilettes classiques comme du papier toilette. Ne mettre que les boules agglomérées dans les toilettes, attendre qu’elles se dissolvent puis tirer la chasse d’eau. Mettre le reste de la litière dans le bac à compost ou dans la poubelle

error: Content is protected !!