Google+

5 mars 2016

1a7cebf4261ebf3b1096992b2df15f11

2 nouveaux réflecteurs débarquent dans votre growshop :

Voici le nouveau réflecteur Azerwing Prima Klima LA55-V qui comporte quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations par rapport à la structure connue de l’Adjust-A-Wing.

L’ampoule de l’azerwing est réglable non seulement en hauteur, mais vous pouvez maintenant ajuster l’inclinaison de l’ampoule aussi à l’horizontale au moyen d’une vis à ailettes. Ceci est particulièrement avantageux si la source lumineuse doit être réglée, par exemple, quand, après un certain temps d’utilisation, elle commence à s’affaisser vers le bas.

Dans l’Azerwing Prima Klima a renoncé au spreader, qui était censé d’assurer dans les modèles précédents une meilleure distribution de la lumière. Mais entre temps, on sait que le spreader peut produire une ombre dans le centre et un effet Doppler.

En outre, il n’y a désormais plus aucun grand angle dans la position, où les ailes réfléchissantes convergent, mais un angle aigu qui garantit un rendement lumineux homogène sans l’apparition de points chauds.

 

Pour les ailes de ce réflecteur VegaGreen 95%  Prima Klima  utilise un nouveau matériau réflecteur de VEGA GREEN PVD ( Physical Vapour Deposition) enduit, qui a un spectre de rayonnement optimisé pour les plantes.

L’élément le plus remarquable, cependant, est le nouveau « garde-corps » positionné dans le milieu, qui garantit, selon le fabricant, non seulement une stabilité, mais aussi une parfaite symétrie de l’aile du réflecteur. Les ailes assurent également un meilleur refroidissement, la fixation de l’Azerwing est extrêmement souple en raison des nombreux trous.

reflecteur-azerwing-vegagreen-prima-klima

error: Content is protected !!