11 mai 2016

VERS DE FARINE POUR POULES/POUSSINS

ver de farine jardinerie du theos vaison la romaine

 

DISTRACTION

De nature, les poules passent entre 60 à 90 % de leur temps à chercher de la nourriture. Les poules qui vivent en enclos doivent être stimulées pour qu’elles restent suffisamment actives et ainsi prévenir de l’ennui. Les vers de farine sont très appétant et assurent l’activité de vos poules en même temps qu’ils leur procurent la distraction nécessaire.

 

Complément idéal pour les poules pondeuses

Riches en protéines, ils contribuent à favoriser la ponte ! Facilite la digestion ! Contribue au développement des os et des cartilages. Les vers de farine sont composés à 25% de matières grasses et à 50% de protéines et sont donc identiques, en terme d’apport, au vers dont se nourrissent les poules et poussins dans leur milieu naturel.

Ils contribuent de plus à compenser les carences alimentaires dues aux aliments industriels qui ne comportent pas tous les ingrédients nécessaires au bon équilibre alimentaire de vos poules et poussins.

L’apport de vers de farine est particulièrement conseillé pour pallier aux difficultés rencontrées par les poules et particulièrement les poussins en hiver, lorsque les sols sont gelés ou recouverts de neige, rendant impossible l’accès à la nourriture  »naturelle ».

 

MODE D’EMPLOI :

Ces vers sont à disposer sur une mangeoire en mode réhydratation (tremper les vers 15 minutes dans de l’eau tiède) ou en distribution à la volée. Vous pouvez aussi les mélanger à la nourriture au quotidien. 100% naturel : sans additifs ou conservateurs

 

disponible en 170Gr

vers de farine vaison la romaine

error: Content is protected !!