Royal Canin Kitten Instinctive , sachet fraîcheur pour chatons

royal canin instinctive kitten jardinerie du theos vaison la romaineSelon Royal Canin, l’alimentation des chats doit se faire en fonction de plusieurs paramètres : leur âge, leur physiologie, leur race, leur mode de vie et leurs particularités individuelles.

L’alimentation saine qu’offrent les bouchées Royal Canin Instinctive est basée sur un très haut niveau d’exigence en termes de qualité de la part de Royal Canin et tient compte du Profil Macro Nutritionnel (PMN) que les jeunes chats en 2ème phase de croissance (4 à 12 mois) préfèrent instinctivement.

Royal Canin Kitten Instinctive convient également à l’alimentation des chattes qui allaitent.

 

 

 

La formule unique de Royal Canin Kitten Instinctive est parfaitement adaptée aux besoins nutritionnels des chatons en 2ème phase de croissance (4 à 12 mois) – au moment même où la croissance des jeunes chats ralentit :

  • Les jeunes chats ont une préférence pour les aliments qui répondent à leur Profil Macro Nutritionnel spécifique (PMN). Royal Canin Kitten Instinctive tient compte de ce Profil Macro Nutritionnel que les chats en 2ème phase de croissance préfèrent instinctivement et offre la garantie d’une appétence instinctive et durable. Parce que la meilleure nourriture au monde ne sert à rien si votre chat ne la mange pas.
  • C’est dans la 2ème phase de croissance des jeunes chats que la structure osseuse se renforce. Le besoin en énergie est toujours élevé mais moins important en comparaison avec la 1ère phase de croissance.
    L’alimentation saine qu’offre Royal Canin Kitten Instinctive apporte à votre chat tous les nutriments nécessaires à une bonne santé et une vitalité optimale.
  • C’est dans la 2ème phase de croissance que les jeunes chats stabilisent leur système immunitaire. Mais leurs défenses naturelles ne sont pas encore totalement développées. Royal Canin Kitten Instinctive aide votre jeune chat à renforcer ses défenses naturelles en stimulant la formation d’anticorps par le biais de manno-oligosaccharides et d’un complexe antioxydant (vitamine E, vitamine C, taurine et lutéine).
  • La nourriture pour chat Royal Canin Kitten Instinctive est constituée de bouchées tendres en sauce. La dentition définitive des chatons commence déjà à se former lors de la 2ème phase de croissance. La taille et la texture des bouchées Royal Canin Kitten Instinctive sont donc parfaitement adaptées à la mâchoire des jeunes chats. Les sachets fraîcheur portionnables permettent aux bouchées de conserver toute leur saveur et protègent leur haute qualité nutritive. Les sachets disposent d’une ouverture facile.

sachet fraicheur royal canin pour chat chaton vaucluse

La préférence instinctive – le Profil Macro Nutritionnel : la nouvelle nutrition santé tenant compte du Profil Macro Nutritionnel (PMN) est une formule unique adaptée au cycle de vie et aux particularités individuelles des chats. Le Profil Macro Nutritionnel correspond à la répartition de l’énergie fournie par les nutriments. Il constitue l’équilibre optimal entre les protéines, les lipides, les glucides et favorise une appétence sur le long terme. Le Profil Macro spécifique varie en fonction de l’âge du chat, mais également en fonction de son état physiologique (gestation, allaitement).
Les chats sont capables de détecter la nourriture la mieux adaptée à leur profil nutritionnel individuel et de la choisir délibérément. Associé au savoir-faire de Royal Canin, le concept du Profil Macro Nutritionnel (PMN) offre la garantie d’une appétence exceptionnelle et durable.

Les chats ne sont pas prêts de se lasser des produits Feline Health Nutrition de Royal Canin ! Il n’est donc pas nécessaire de varier les saveurs, d’autant plus que, chez les chats, le goût n’a que très peu d’influence sur le choix de la nourriture.

 

Disponible à la jardinerie du théos  à VAISON-LA-ROMAINE

error: Content is protected !!