FOGGER INSECTICIDE BASSE COUR TERRE DE DIATOMÉE

FOGGER INSECTICIDE BASSE COUR TERRE DE DIATOMÉE

 

 

C’est tout nouveaux et c’est déjà dans votre animalerie à vaison la romaine

Reconnue pour son action insecticide, la terre de Diatomée est un moyen efficace et naturel de se débarrasser des parasites externes qui envahissent le poulailler de nos chères pondeuses.

Le fogger insecticide basse cour Terre de diatomée va créer une barrière antiparasitaire et éliminer tous les parasites externes tels que les poux rouges, les puces et également les autres insectes et arthropodes tels que punaises, blattes, cloportes, cafards, poissons d’argent, fournis, etc…

La terre de Diatomée a un effet mécanique, sans effet secondaire, et elle possède une faible toxicité.
La terre de Diatomée ressemble à de petits cristaux de verre coupants qui blessent les insectes ⇒ ils se déshydratent et meurent.
Après évaporation du solvant, la pulvérisation laisse un film de poudre blanche qui va agir comme une barrière physique, empêchant les insectes de se mouvoir, et qui va les isoler. Le parasite ne peut plus se développer dans ces conditions et meurt de déshydratation.
Utilisable en extérieur uniquement.

 

Mode d’emploi :
– Avant le traitement il est nécessaire d’éloigner personnes, animaux et denrées alimentaires.
– Agiter le fogger jusqu’au décollement de la bille et le placer au centre de la zone à traiter en le surélevant de 20 cm.
– Presser la languette jusqu’à ce qu’elle reste bloquée. La diffusion commence.
– Quitter la zone. La vaporisation du produit se poursuivra jusqu’à vidange complète du fogger.
Renouveler le traitement en cas de pluie, en cas de réapparition des insectes ou lorsque la pellicule blanche de Terre de Diatomée a disparu.

Caractéristiques du fogger insecticide basse cour Terre de diatomée :
– Pour le traitement antiparasitaire de l’environnement de la basse-cour : poulailler, etc…
– Ne pas utiliser sur l’animal
– A base de terre de Diatomée
– Efficace contre les insectes rampants et les arthropodes
– 150ml / traite jusqu’à 5m2 de surface au sol

Classe Biocide TP18 – Insecticides – Acaricides et produits utilisés contre les autres arthropodes Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit

 

© 2013, Jardinerie du Theos votre jardinerie – animalerie – grow shop – poterie produits piscine à vaison la romaine ( nord vaucluse – sud drôme ) – spécialiste royal canin et proplan purina

error: Content is protected !!