Caniguard, Triple Action pipettes anti-puces & tiques…

DOUBLE ACTION : Les pipettes antiparasitaires Caniguard, à base de Perméthrine, protègent votre chien (uniquement) à titre curatif et préventif contre les puces, les tiques et les phlébotomes.
TRIPLE PROTECTION : Le line-on Caniguard de Beaphar tue les parasites dès les premiers jours et offre une protection de 6 semaines contre les tiques, de 5 semaines contre les phlébotomes et de 4 semaines contre les puces.
CONSEILS D’UTILISATION : Ce spot-on pour chien s’applique à même la peau de l’animal le long de la ligne dorsale, en répartissant le contenu de la pipette depuis l’échine jusqu’à la queue. À renouveler toutes les 4 semaines.
COMPOSITION : Ces pipettes anti-puces, anti-tiques et anti-phlébotomes renferment de la Perméthrine, un insecticide efficace contre de nombreux parasites. Inoffensive pour le chien, elle est en revanche dangereuse pour le chat.
NOS ANIMAUX SONT AUSSI NOTRE FAMILLE : Pour préserver le bien-être de nos compagnons à 4 pattes, Beaphar donne accès à tous les propriétaires à des soins et des produits de qualité à des prix abordables.

Créée en 1942, la marque Beaphar est devenue une actrice majeure sur le marché des soins pour les animaux domestiques. Elle fabrique et commercialise des produits de santé, de soins et d’alimentation pour les animaux de compagnie bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix. Offrant la même efficacité que ceux des grandes marques concurrentes, les produits Beaphar sont accessibles à tous à un tarif raisonnable. Fabriqués dans des usines certifiées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), les soins Beaphar respectent des standards de qualité bien précis.

Le line-on antiparasitaire pour chien Caniguard de Beaphar est spécialement conçu pour lutter contre les tiques, les puces et les phlébotomes vecteurs de la leishmaniose. Conditionné sous forme de pipettes, il renferme de la Perméthrine, une substance active insecticide efficace contre de nombreux parasites. Ce produit est exclusivement destiné au chien. Toxique pour les félins, la Perméthrine ne doit en aucun cas être employée chez le chat.

Les pipettes Caniguard assurent une triple protection pendant 6 semaines contre les tiques (Rhipicephalus sanguineus), durant 5 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et pendant 4 semaines contre les puces (Ctenocephalides felis). Elles offrent une action curative en tuant les parasites déjà présents sur l’animal dans les jours suivant l’application ainsi qu’une action préventive en empêchant une ré infestation.

Pour l’utiliser, écartez les poils du chien, le long de la ligne dorsale, et répartissez le contenu de la pipette en la pressant à même la peau, depuis l’échine jusqu’à la queue. Renouvelez l’application toutes les 4 semaines pour conserver une protection optimale. La dose délivrée est à adapter en fonction du poids de l’animal. Prévoyez 1 pipette de 2 ml pour un chien de moins de 7,5 kg, 1 pipette de 4 ml pour un chien de 7,5 kg à 15 kg, 2 pipettes de 4 ml pour un chien de 15 kg à 30 kg.

[ INFO COVID-19 ]

En raisons des effectifs réduits , nous sommes présent de 9h à 12h puis 14h à 17H , pour l'alimentation animale , les terreaux, plant et semences !!! Pour le reste idéalement passer nous une commande par téléphone pour qu'on puisse vous la préparer à l'avance

error: Content is protected !!