Jouet Os en nylon Nylabone pour chiot

Jouet pour chiot, os à mordiller, satisfait le besoin naturel de mastication, nettoie les dents et renforce la mâchoire, saveur poulet, très solide, en caoutchouc thermoplastique.

L’os en nylon résistant Nylabone offrira à votre chiot des heures de mastication intense et durable et renforcera sa mâchoire tout en massant ses gencives. Le mélange de plastiques souples est idéal pour la dentition du chien et contribue à une bonne hygiène dentaire.
Votre chiot ne pourra sûrement pas résister au délicieux goût de poulet qui enveloppe l’intégralité de l’os et fait de chaque bouchée une délicieuse expérience gustative ! Le processus de mastication permet d’éliminer le tartre et empêche la formation de plaque dentaire. Le procédé de fabrication spécifique garantit un matériau résistant qui empêche l’os de se casser en morceaux. Votre chiot ne risquera donc pas de se blesser avec un gros morceau et pourra mordre son os autant qu’il le souhaite.
L’os en nylon Puppybone promet un plaisir de mastication intense tout en prenant soin des dents de votre chiot !

Caractéristiques de l’os en nylon Nylabone pour chiot :

spécialement élaboré pour les chiots
os à mâcher en polymères thermoplastisques
nettoie les dents en douceur : matériau souple qui permet d’éliminer le tartre et empêche la formation de plaque dentaire
très résistant : ne se casse pas en petits morceaux
satisfait le besoin de mastication naturel du chien
plusieurs formats pour un soin dentaire personnalisé
recommandé par les vétérinaires
matériau solide pour des heures de mastication
goût irrésistible de viande de poulet
fabriqué aux États-Unis

Consigne de sécurité :
Ce produit n’est pas destiné à la consommation. Lorsque vous choisissez un os à mâcher, il est important de tenir compte de l’âge, du poids et de la force de la mâchoire de votre chien. Les os à mâcher qui ne sont pas destinés à la consommation doivent être suffisamment grands pour favoriser la mastication latérale. Si vous possédez plusieurs chiens, choisissez un os à mâcher qui soit adapté à l’animal ayant la plus grande et la plus forte mâchoire. Les os à mâcher pour les chiots et ceux présentant une épaisseur moyenne et élevée ne conviennent pas pour des séances de mastication intenses. Pour cela, un os à mâcher de la gamme Nylabone conviendrait mieux. Si vous pensez que votre chien a avalé un bout de son os à mâcher, retirez-lui le jouet et contactez votre vétérinaire.
Attention : veuillez toujours surveiller votre animal lorsqu’il s’amuse avec un jouet. Bien vérifier que le jouet n’est pas abîmé ou que des petits morceaux n’ont pas été arrachés. Si le jouet est endommagé, mettez-le aussitôt hors de portée de votre animal. Nous vous conseillons fortement de remplacer immédiatement le jouet afin d’éviter toute blessure.

error: Content is protected !!