METROP retrouver les engrais METROP dans votre jardinerie à vaison la romaine


Metrop développe, produit et fourni de la nourriture pour plante bio minérale liquide concentrée, des engrais en suspension, engrais foliaires, ainsi que des biostimulants & plus encore.
La plupart des produits de la gamme de nutrition pour plantes Metrop est utilisable en vaporisation foliaire.

Grâce à des années de culture et de tests, nous avons une approche de la culture différente de bien d’autres producteurs d’engrais.
L’idée principale derrière cela est de donner des nutriments aux plantes selon ce qu’elles peuvent absorber le plus dans chaque phase de croissance et de floraison.

Parce que chaque cultivateur veut la plus grosse récolte possible, et que chaque cultivateur souhaite un produit fini du meilleur goût n’est-ce pas?

Metrop lutte pour offrir aux growers le produit le plus efficace du marché.
Metrop se concentre donc sur les minéraux et éléments traces ainsi que sur les processus enzymatiques et leur effet sur la santé des plantes et des consommateurs.

Les produits sont développés et améliorés au travers d’analyses de sève de la plante toutes les 2 semaines en cycle de croissance et floraison (SAP analysis). C’est le seul moyen de faire le meilleur engrais pour plante !

Parce que nous utilisons différents éléments bruts pour nos produits que les autres fournisseurs d’engrais, nous sommes capable de produire de plus grosses valeurs en NPK, résultant en un meilleur, plus fort et plus grand développement des cultures.

Pour le cultivateur et le consommateur, cela veut dire un produit fini plus sain et avec un meilleur goût.

POURQUOI LA FERTILISATION FOLIAIRE?
Les plantes extraient la plupart des éléments depuis le sol. Cependant, il y a beaucoup de cas lors desquels l’administration d’engrais via les feuilles est à la fois nécessaire et meilleur:

Pour minimiser l’impact environnemental. L’effet foliaire est supérieur que l’engrais apporté sur le sol. Cela peut être important dans les zones sensibles à la salinisation ou la sécheresse.
Pour prévenir ou guérir une carence quand la demande en nutriments excéde la capacité d’absorption des racines. Cela peut être due à un pauvre développement racinaire ou une croissance trop rapide des cultures.
Outrepasser les conditions du sol qui limite la disponibilité des engrais et accélère la réaction des plantes. Ces conditions incluent un pH défavorable du sol, humidité, texture et aeration.
Pour diriger les nutriments où nous les voulons, sans se préoccuper du transport à travers le sol et les racines. Pour la prévention des carences dans les organes spécifiques de la plante, par exemple le fruit.
Pour fournir le nécessaire aux plantes avec un système racinaire profond, quand l’application d’engrais en surface de P, K Ca, Mg et éléments trace n’est pas efficace.
Si vous voulez de gros bourgeons, utilisez le programme d’engrais foliaire Metrop!

error: Content is protected !!